Avertissement modération

Les administrateurs du Collectif BACLOHELP se réservent le droit de modérer ou supprimer tout commentaire contraire aux principes d’humanité, à caractère (notamment) injurieux, diffamatoire, xénophobe, raciste, pornographique, révisionniste, homophobe, sexiste, d’incitation à la haine, à la violence ou en général tout sujet contraire à la loi ainsi que tout propos ne reposant pas sur des bases scientifiques avérées.

Une pensée sur “Avertissement modération”

  1. Le combat reprend.

    Les troupes de l’Empire, menées par Darth Lobyius et son fidèle Général Ahéness, sont parvenues à envahir le Sénat intergalactique et renverser l’ordre politique précaire qui s’était installé après la mort du Jedi Obi One Ameis.
    La Fédération a du céder aux pressions de l’Empire et a annulé les autorisations de passage et de ravitaillement des planètes vertes et violettes en périphérie de la galaxie. Leurs habitants se trouvent alors coupés du reste du monde et livrés à eux même, privés du baclyium d‘importation nécessaire à la régulation du cœur atomique de leurs planètes respectives. Ils sont en danger de mort. Les compagnons d’armes d’Obi One Ameis, divisés, sont eux aussi pris au piège sur ces planètes.
    Secrètement, le jeune apprenti d’Obi One Ameis, Kermitius, et d’anciens membres du Conseil des Jedi, notamment Maître Ryoda et le Comte Pooku, tous installés sur des planètes non soumises au blocus, ont réussi à rétablir des connexions cryptées avec les anciens compagnons d’Obi One Ameis, notamment la Princesse Mary, le pilote d’élite destroyer Chouan et l’ambitieux Sar Sar Blinks qui convoite la tête de la Résistance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *