MEDECINS ET PERSONNES EN DIFFICULTE, TEMOIGNEZ D’URGENCE
MEDECINS et PROFESSIONNELS DE SANTE, nous avons cruellement besoin de vos attestations (elles resteront confidentielles) : l’ANSM soutient que sa décision n’a eu aucun impact sur les prescriptions et que l’efficacité du baclofène n’est pas confirmée par les praticiens.
PATIENTS EN DIFFICULTE OU RECHUTE et leurs proches, nous avons aussi cruellement besoin de vos témoignages sur papier (ils resteront confidentiels) : l’ANSM soutient que personne ne rencontre de difficultés pour se procurer son traitement, que sa décision de juillet n’a rien changé pour les patients et que le baclofène ne marche pas mieux que la seule volonté.
Devant TANT de MAUVAISE FOI, il faut d’urgence prouver à la justice que les autorités de santé désinforment. Les formulaires et la marche sont ici : http://baclohelp.org/index.php/nous-apporter-vos-temoignages/.
Envoyez ensuite vos témoignages à : contact@baclohelp.org
COMPRENONS BIEN L’ENJEU : si nous n’obtenons pas l’annulation de la décision de l’ANSM, s’en est FINI du baclofène. L’ANSM reprendra la même décision de limitation à 80 mg dans la foulée, et refusera une AMM à plus de 80 mg. Dans ces conditions, les prescripteurs et délivrants n’accepteront plus de dépasser ces seuils. Et le baclofène tombera dans l’OUBLI parce qu’il ne pourra plus démontrer son efficacité, faute de patients soignés.
Il ne reste PLUS QUE QUELQUES HEURES pour vous impliquer, nous comptons sur vous !
Thomas,
Coordonnateur du Collectif BACLOHELP
(Patients, Proches, Associations)